module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

costumes

Discussion dans 'Faire son film' créé par c2Nnmy, 6 Septembre 2004.

Tags:
  1. c2Nnmy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello,

je suis en train de bosser sur un projet de court metrage et je cherche a sapper mes acteurs en style ultra kitsch genre 70s. J'ai fait les puces de St ouen ce weekend mais bon a part des fringues Bullroot et puma y avait pas grand chose. Je compte me taper les brocantes le weekend prochain, mais je me suis dit que tout le monde avait du chercher des sappes pour des courts metrages et que donc peut etre que quelqu'un avait une bonne adresse a proposer...
    donc voila si vous avez un bon plan je suis preneur... :)

merci

2. Swoop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    du coté des halles a paris y a des friperies avec beaucoup de fringues facon années 60' 70'!j y ai trouvé deja de belles chemises avec des cols pelle a tarte bien comme il faut!
    bien sur faut payer mais j ai payé mes chemises entre 5 et 10 euros!les pantalons etaient entre 15 et 30 euros!

bon courage!

Partager cette page