module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Présentation] Cosinolta

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Cosinolta, 30 Mai 2024.

Tags:
  1. Cosinolta

Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour à toutes et tous,

Pardonnez mon irruption en mauvaise catégorie si c'est le cas, je n'ai pas trouvé la section présentation par laquelle je passe systématiquement à l'inscription sur un forum.

Je suis apprenti journaliste à Martigues, pour un journal régional. Je pratique la photographie depuis 2015 et la vidéo de manière sporadique depuis au moins ... 2011. Au passage, j'ai 27 ans.

En terme matériel, j'ai utilisé des caméscopes Mini-DV (aquisition en firewire), un Lumix TZ6 (montage sur Core2duo e4700 et 8500GT ... ) et plus récemment un sony alpha 57 (18-55 de kit) et mon Alpha 77mkII actuel, souvent avec un Minolta puis Sony 50mm 1.4.Je projette d'acquérir un A7RII prochainement, mais étant un jeune travailleur désargenté, ça prendra le temps que ça prendra. J'ai utilisé Pinnacle VideoStudio (puis VideoSpin) et depuis que j'ai découvert Adope Premiere Elements je n'ai jamais changé. Même si j'apprends Premiere Pro.