module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] corriger une tâche de fcp à photoshop..quels formats choisir??

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par amandinej, 21 Octobre 2011.

1. amandinej

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses à ma question et je me casse un peu la tête à essayer de savoir

Je ne suis pas une super pro du montage mais j'arrive à me débrouiller plus ou moins donc..indulgence si ma question paraît bête!!

Je voudrais exporter depuis FCP un clip vidéo car il y a une petite tâche sur l'objectif qu'on voit tout au long de la scène.
    Donc..la corriger dans photoshop ne m'effraie pas même si c'est long car j'y tiens.
    Mais je voudrais connaître les bons réglages pour ne pas travailler 300 images pour rien!!!

J'exporte via quicktime : séquence d'images fixes?
    Je récupère mes fichiers dans photoshop et les retravaille un à un avec l'outil tampon ou sparadrap et puis sous quel format les enregistrer pour réexporter dans ma timeline fcp???

png? tiff? j'ai lu plein de trucs conçernant l'aspect des pixels etc? Est ce u'il y aurait un réglage à faire?
    Ma séq fcp est en HD 1440/1080 25ips.

Et après comment cela redevient il une séquence (je suppose qu'il y a un autre moyen que de le faire manuellement

Merci d'avance pour votre aide précieuse!!!

Amandine

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous