module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Corriger la luminosité d'une vidéo (AVCHD)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ADHL, 20 Mai 2009.

Tags:
  1. ADHL

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide. :help:

Je n'ai mon camescope que depuis quelques mois (Sony HDR SR12) et je n'ai jamais eu l'occasion de réaliser un montage.

Je dispose de Sony Vegas PRO 8 et je voudrais juste corriger la luminosité d'une partie de ma vidéo.

Mais, je n'arrive pas du tout à me familiariser avec ce logiciel et n'ai absolument pas compris comment il fonctionne....:sad:

Est-ce qu'une âme charitable pourrait prendre le temps de m'expliquer ?

N'hésitez pas à commencer dés l'ouverture du logiciel et à bien détailler vos explications car au premier abord ce logiciel me parait vraiment très complexe....

Merci d'avance pour votre aide

2. ADHL

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je pense que je suis enfin parvenue à avancer un peu....
    Mais comment procéder aux réglages : dans la fenêtre de prévisualisation, la vidéo apparait (avant modification) beaucoup plus sombre qu'elle ne l'est réellement, comment corriger cela ?

Peut-on visualiser autrement la vidéo afin d'ajuster de façon la plus précise les réglages qui s'imposent ?

Merci de vos réponses

3. ADHL

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je pense avoir compris, il s'agissait seulement de l'effet sélectionné (plus foncé) qui s'est trouvé directement appliqué....

Il me faudra sans doute un petit peu plus de temps mais lorsque l'on a compris comment il fonctionne, cela va beaucoup mieux....:amuse:

Chargement...

Partager cette page