module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

corrections niveaux

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ronus, 18 Mai 2008.

1. ronus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    lorsque j'essaie d'ajuster le niveaux de mes images dans Premiere, "à la manière de photoshop", j'obtiens de très mauvais résultats (j'ai l'impression que l'image est dégradé, la correction rend "baveuse" l'image..)

alors est ce qu'il y a des expert en la matière?
    Premiere est il un mauvais logiciel pour faire ce genre de correction?
    est ce que cela viens du support de base? (DV cam)
    est-ce normal d'avoir une dégradation et il vaut mieux ne pas retouché l'image?

je précise que j'ai effectuer des photos lors du tournage, avec les même conditions de lumière, et un ajustement des niveaux sous photoshop améliore considérablement les images.

merci.

2. Red_Hat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben si, on peut corriger les niveaux mais la marge de manoeuvre est faible et il vaut mieux avoir bien exposé à la prise de vue. En général, un gros sous-ex (style prise de vue en auto avec contre jour) c'est mort, et un sur-ex blanc cramé c'est toujours mort...
    on peut donc se contenter d'un ajustement qui augmentera un peu le contraste, après ca dégrade rapidement.
    La marge de manoeuvre est me semble t'il plus importante en photo ou la dynamique est plus grande (il me semble !) et ou la plus grande définition permet de mieux étaler les gradients de luminosité, et puis il y a aussi la possibilité de tirer en raw et la tout est permis, ou presque !

Chargement...
Discussions similaires - corrections niveaux
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    886

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous