module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Correction du Bruit Numerique

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by pierrow, Jul 3, 2010.

1. pierrow

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! :hello:

Je dois dire que ma Hvr Hd 1000e à tendance à (beaucoup) Bruiter en basses lumières. Tout comme Mon Nikon D5000 ( que j'utilise lorsque je ne veux pas beaucoup de Pdc ) :good:

Ainsi je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir ce merveilleux plugin qu'est " NeatVideo " : Compatible avec Vegas il s'y intègre parfaitement ( sous 8.0 pro en ce qui me concerne ) et les résultats sont époustouflants. ooo

Le bruit est gommé tout en préservant de façon remarquable les détails ...
    (Les aspects négatifs sont L'absence de prévisualisation ( sauf si vous travaillez sur un ordi de la Nasa :mdr: ) Et un temps de rendu x15 pour les zones traitées.

Jugez plutôt : ( Vidéo d'un bruleur de gazinière Filmé par la Sony, Avant et après traitement Neat + contraste )

Si vous avez d'autres Plugins Performants dans la réduction du bruit à me conseiller Je suis vraiment preneur !

Merci et bonne journée :jap::jap:

Attached Files:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous