module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

correction de bug

Discussion in 'Archives forum' started by rapsony, Mar 10, 2003.

Tags:
  1. rapsony

rapsony Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ulead a sortie un patch pour corriger l'appartion de la fenêtre de paramètres a chaque ouverture de nouveau projet, même quand on a décocher la case " toujour ouvrir ..."
    Bravo quel performance...
    A quand la correction de tous les autres bugs

1) importation de plusieurs fichiers *.AVI dans un ordre inverse de l'ordre alpha sauf pour le premier et dernier fichier. Heuresement le tri est possible avec la bibliotheque de media, mais a condition d'être en mode diapo et non pas liste ( bonjour la logique )
    2 ) Le chemin mobile de l'axe Z ne correspond pas à l'image prévisualisé ( le rendu élargie la hauteur de la vue a la largueur de la fenêtre quand elle est à 90° ) pas de solution connue
    3) plantage systématique de video paint apres plusieurs power duplicate
    4) Son micro inaudible et déformé en insertion de fichier voix
    5) Fenêtres baladeuses. La fenêtre d'aperçue revient sistématique sur l'écran 1 a chaque ouverture de projet ( en dual head ) bien que j'ai sauvgarder ma mise en page pour qu'elle soit sur l'écran 2

ça fini par énerver je vais me coucher et demain je passe a l'Adaube ou ...

2. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prout....

As-tu fais tes remarques auprés de ULEAD ???

3. rapsony

rapsony Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bugs suite

6 ) Crétion d'une matte image ou d'une image cache avec vidéo paint. il vaut mieux capturer une image avec un autre logiciel et utiliser Abobe photoshop car la qualité d'image est déplorable avec vidéo paint qui ne capture qu'une moitié d'image.
    7 ) J'ai demandé a ulead comment résourdre le bugs de ma tablette graphique. il m'ont fait une réponse type concernant un patch pour ma carte d'acquisition DV raptor (que j'ai depuis longtemps)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous