module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Correction couleurs (Question workflow entre Premier/After Effects)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Yoink, 12 Mars 2010.

1. Yoink

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je travaille présentement sur le montage d'un vidéoclip et j'ai quelques questions sur la façon de travailler pour faire le color correction, étant donné que c'est ma première tentative de correction de couleur. J'utilise Adobe Premiere et After Effects CS4.

Le montage est assez standard, ça ce passe dans un bar. Le clip comporte 3 plans du chanteur qui chante sa chanson à 3 endroits différents + plusieurs "inserts" de party dans le bar. Je souhaite utiliser After Effects pour faire la correction des couleurs étant donné que ca se rapproche beaucoup de Photoshop pour les outils.

Mon "rough cut" étant fini, je me demande comment procéder pour la correction de couleurs. Étant donné que les plans ou le chanteur chante sont découpés en plusieurs petits plans, est-ce qu'il y a un moyen d'application la correction des couleurs (en AE) sur plusieurs plans similaires d'un coup, ou bien est-ce que je dois faire chaque petits plans séparément avec le Dynamic Link? Sinon quel est la meilleur façon de procéder pour faire la correction de couleurs pour un videoclip, le meilleur "workflow" à utiliser pour être efficace?

PS: Je parle bien ici du workflow, et non de la façon technique de faire la correction des couleurs, pour ça je suis correct!

Merci!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous