module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Correction Colorimétrique / Etalonnage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par baptistakis, 27 Août 2009.

1. baptistakis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Travaillant sous première pro 2, j'en suis à la phase d'étalonnage.
    Pas de problèmes de rapports entre deux plans, grâce au tutorial trouvé sur ce site. En revanche, j'ai une dégradation chromatique sur une même séquence. Je voudrais donc pouvoir appliquer un changement chromatique qui s'estompe au fur et à mesure puisque la fin de ma séquence est dans les tons du reste du montage.
    J'ai essayer avec le filtre courbes RVB. Mais lorsque j'applique le changement, je ne parviens pas à le faire évoluer. Il reste le même sur l'ensemble de la séquence.
    Je pense qu'il doit y avoir un moyen avec les points clés qui correspondent au filtre, mais je ne comprends pas comment ils marchent. Chaque changement que je fais sur un point se répercute sur l'ensemble de la séquence et ce petit manège dure depuis plus de deux heures :col:
    Merci de votre aide.

2. PMor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    On peut appliquer un filtre sur une séquence, donc au début de la séquence avec une correction "raccord" avec la séquences précédente, avec une image clée, et de même en fin de séquence avec une correction bonne avec la séquence suivante, avec une image clée toujours. La correction sera appliquée progressivement du début à la fin de la séquence à travers ses différents plans.

3. cmavision

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    etalonnage

bonjour je suis un debutant dans le monde du montage , une question , en effet je finis un montage d'un clip sur premier pro cs4 et mon souci c de faire l'etalonnage genre:

ou si vous connaisé un plug-in compatible avec premier cs 4 ou after effect.
    merci

#3 cmavision, 28 Décembre 2009
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...
Discussions similaires - Correction Colorimétrique Etalonnage
  1. JB60
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 687
  2. sebpog
    Réponses: