module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Corformation de projet anormale....

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par dplatt, 18 Novembre 2005.

Tags:
  1. dplatt

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je connais une grosse déception actuellement car je viens de monter en province une pièce de théâtre filmée à 3 caméras, montage terminé après 8 jours pleins.

Le montage s'est bien passé, j'ai effectué une conformation de projet (liste d'acquisition et conformation) dans les règles et dans un dossier différent comme conseillé (environ 40 GO!!!!!) . Tous les plans se trouvent bien là et je décide de recopier tout ça sur un DD externe et retour sur Paris.

Aujourd'hui, Première me demande UNIQUEMENT les acquisitions entières (K7 d'une heure) et ce sur les plans des 3 pistes vidéo des 3 caméras....et lorsque pour infos je clique sur tous ces plans, ils ne sont même pas nommés _1, _2, _3 (comme sur les plans conformés qui sont bien là!) ect...ect mais par le plan entier que je n'ai pas bien sûr....

Que s'est-il passé?...que se passe t-il? D'autre part, je remarque maintenant que Première n'a même pas acquis lors de la conformation le plan d'une heure relatif au son des 3 cam...ce que sur le champ je n'ai pas vérifié, faisant confiance au logiciel!

Comment puis-je m'en sortir? Autre chose, Sur une piste vidéo, lorsque je demande les propriétés du ou des plans apparaissent bien les valeurs de n° de bande ou de TC mais pas sur les autres plans des autres pistes....

Pouvez-vous me mettre sur la piste....et surtout que faire?

Merci d'avance

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, je ne voudrais pas te decevoir, mais à ma connaissance c'est normal, parceque ton découpage de plan n'est que virtuel et se refaire automatiquement au time code du plan original complet et si tu n'a pas garder celui-ci sur ton DD, c'est foutu.

Désolé de te dire ça, mais il ne te reste plus qu'a recapturer la totalité de tes bandes en les renommant exactement de la même manière que la premiere capture et normalement je pense que ça devrais aller.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page