module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Corel VidéoStudio Pro X4

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Joxie, 18 Décembre 2011.

Tags:
  1. Joxie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Après avoir utilisé Ulead VidéoStudio version 9, puis 11, je viens d'installer Corel VidéoStudio Pro X4 pour 30 jours d'essai gratuit, et je me pose quelques questions.
    J'ai fait un petit montage de prise en main sans trop de problème (je trouve que cette version est plus primaire que les précédentes, mais ce n'est qu'une première impression). Mon gros soucis est le suivant : j'ai enregistré mon projet et maintenant, quand je veux l'ouvrir dans Corel VidéoStudio Pro X4, j'ai un message d'incompatibilité de fichier qui s'affiche, et si je clique directement sur le fichier.VSP, il s'ouvre avec VidéoStudio 11 (j'ai les 3 versions installées sur mon ordinateur, mais ayant une soixantaine de films déjà finalisés avec l'une au l'autre version précédente, je ne veux pas m'en défaire (on ne sait jamais, si je devais les reprendre ...)).
    Avez-vous une explication à me donner pour m'aider à résoudre ce problème.
    Il est évident que je n'achèterai pas le produit dans 29 jours dans ces conditions, j'irai voir vers Adobe peut être.
    Merci de votre aide,
    Cordialement et bon dimanche,
    Joxie

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    c'est quoi le message d'erreur ?

Avec plusieurs versions de vidoestudio il faut lancer le logiciel puis ouvrir le fichier projet , lorsque tu clique sur le fichier projet il ouvre le logiciel qui est en lien avec le soft mais c'est un réglage de windows (tu peux faire un clic droit et ouvrir avec pour changer ça)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page