module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cordon Sescom pour monitoring 5Dmk2

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by perlin, May 20, 2014.

Tags:
  1. perlin

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Bonjour, je eserais très heureux de pouvoir vérifier une chose avant d'acheter le "Sescom DSLR-550D-HOCF AV Out Headphone Monitoring Cable for Canon T2i/550D/60D DSLR & Magic Lantern USB Mini to 3.5mm TRS Female" . Il n'est apparemment destiné qu'aux Eos 550 et 60D, mais je voudrais l'utiliser sur un 5D MK2 + M.L. 2.3 dont la prise micro est occupée (par un micro!).
    Un utilisateur de cette formule peut-il me garantir que ce câble fonctionne bien avec le 5D mk2 ? Par ailleurs, si quelqu'un possède ce cordon et ne s'en sert plus, peut-il me le vendre ... ce qui m'éviterait la galère d'un achat aux States? Merci à tous :-)
    Sescom DSLR-550D-HOCF AV Out Headphone Monitoring Cable for Canon T2i/550D/60D DSLR & Magic Lantern USB Mini to 3.5mm TRS Female 1 Foot

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20
  3. perlin

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Bonsoir, en effet ces deux câbles sont recommandés, et j'ai dû me tromper sur ces histoires d'usb. Savez-vous lequel est le "bon" (j'ai installé Magic Lantern 2.3).
    Grandement mercis.

4. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20
    La connectique change sur le terminal, HOCF c'est pour femelle et HOCM mâle. Je pense que l' HOCF est fait pour entrer un casque dessus.

Loading...