module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cordon alimentation elmo gp-e

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par samoth, 4 Octobre 2009.

Tags:
  1. samoth

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dois faire marcher un projecteur Elma GP-E. Dans le boitier se trouve un cordon qui ressemble fortement à un cordon d'alimentation, mais malheureusement je n'étais pas né à cette époque donc je ne suis pas sur.
    Si quelq'un peut m'indiquer à quoi ressembler les alimentations à cette époque et comment faire pour l'adapter aux normes actuels.

Merci d'avance.

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Il serait certainement plus simple que tu mettes ici une photo du cordon que tu as trouvé dans le boîtier.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    le connecteur ressemble à celui ci?

si oui effectivement il n'est plus standard. mais vu que tu as le cordon, c'est quoi qui te gènes?

tu as bien au bout une fiche 220V normalisée, non?

pour changer la fiche sur le projecteur et mettre un cordon du type utilisé sur les PC, c'est possible. tu achètes une fiche femelle europe pour chassi et tu remplace l'autre.
    mais si tu as le cordon, est ce que ça en vaut la peine? sur le mien je ne l'ai pas changé.
    si tu veux connaitre les modifications que j'ai apporté sur ce projecteur vas visiter monsite perso. j'y ai ajouté une carte électronique de pseudo régulation. car le controle de la vitesse se fait de base par un rehostat de puissance en serie avec le moteur.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page