module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Copyright trouvé sur vidéo VHS-C familiale

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par NicolasKokel, 10 Janvier 2011.

Tags:
  1. NicolasKokel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Forum,

Voilà, j'ai enfin trouvé le moyen de récupérer mes bandes VHS sur PC, et pour cela, j'ai acheté un convertisseur VHS-to-DVD Video de marque GigaWare, fourni avec le programme ShowBiz DVD 2 de ArcSoft.

Pinnacle 12 n'étant apparemment pas compatible avec cet adaptateur (il capture la première image de la bande mais montre un écran bleu), je me suis rabattu sur le software fourni.

Mes bandes sont des VHS compact (les plus vieille remontent tout juste à Noël 1990, soit 20 ans), lues avec un lecteur VHS de salon à l'aide d'une cassette adaptateur.

Les 3 premières bandes sont passées sans problème, mais à la quatrième, l'enregistrement s'arrête automatiquement (après 15 min à la première tentative, puis 5 min à la seconde), le programme affichant qu'un copyright a été détecté sur la bande.

Pas moyen de poser la question au fournisseur du programme, car il faut s'inscrire avant en enregistrant le programme, mais le numéro de série n'est pas reconnu sur leur site...

Donc voilà forum, comment se fait-il qu'un programme trouve un droit de protection sur ma bande VHS familiale, et surtout comment résoudre ce problème.

Merci infiniment.

Nicolas

Chargement...
Discussions similaires - Copyright trouvé vidéo
  1. prof lutz
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    783
  2. La cagouille
    Réponses:
    2