module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Copyright / macrovision

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by gerann, May 20, 2007.

Tags:
  1. gerann

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour (bonsoir),

J'aimerai que l'on ne puisse pas faire de copie de mes DVD. alors j'ai trouvé "copie interdite" que j'ai selectionnai mais après ça se complique... Étant novice, je ne comprends pas très bien (pour la doc également).
    A quoi me sert macrovision (type1/type2?) est-ce que c'est utile ? à quoi ça sert ?
    Et dans le même genre "formater pour CSS", ça sert à quoi ?

Désolé pour mes question peut-être (surment :o ) basique mais je suis perdue :( quelqu'un peut-il m'aider et me dire quoi faire s'il vous plait :help:

MERCI !!

2. zyzomys

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1) Ces pseudos protections contre la copie ne peuvent être utilisées que sur des DVD pressés et non pas sur des DVD gravés (la taille des secteur d'un DVD gravé est plus petite que celle d'un DVD pressé en usine et ne peut contenir les informations nécessaires à ces protections).
    2) Ces protections ne servent plus aujourd'hui qu'à payer des royalties à ceux qui en détiennent les brevets car elles ne protègent plus rien.

En conclusion : il n'est pas possible de protéger un DVD contre la copie (tout simplement parce qu'il faut pouvoir le lire, et à partir du moment où on peut le lire il existera toujours un moyen de le copier).

3. gerann

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    protection contre les copies

Certaint DVD sont destiné à être pressé. Comment je fait pour les protéger ?
    A quoi sert A quoi me sert macrovision (type1/type2?) ? quelle est la différence ?

Quels paramettre dois-je mettre pour protéger mon DVD contre les copies ?

Merci pour vos réponses !!

4. gerann

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o désolé ... je suis toujours avec mon problème de protection de DVD ... personne ne peut me filer un coup de main ... ? Qu'est ce que "macrovision" ?

Merci pour votre aide !!

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous