module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copy Prohibited

Discussion in 'Sony' started by SON ALTITUDE, Aug 31, 2005.

Tags:
  1. SON ALTITUDE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous !

Petit souci : j'ai acquis qques K7 VHS-C en passant par ma cam TRV345E, puis dérushage grossier, pour des clips que je mixerai avec du DV natif (en fait, c'est une prise de vues à 2 cam, dont un VHS-C). Jusque-là, nickel. Par contre, j'ai voulu faire un transfert de la timeline (je suis sous MSP) vers le TRV345 par la fonction "imprimer sur bande", afin d'obtenir des ruptures de timecode en vue d'une nouvelle capture (cette fois pour le montage).

Et là ... "Copy prohibited", comme pour Satoorne avec son PD150 (post de 2003).

Slt, pour lui il s'agissait d'un DVD (là je comprends qu'il y ait un Copyright). Pour moi, je ne comprends pas, s'agissant d'un projet perso.

Est-ce que le CAM ne serait pas trop sensible à un flag qui serait envoyé par Mediastudio ?

Seule astuce que j'ai trouvée :

"Découpage intelligent" sur MSP, puis transfert par SCLIVE (là ça fonctionne !). Un peu lourd

Merci si vous avez une solution !

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous