module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"copy inhibit" lors de l'export sur bande !!!

Discussion in 'Archives forum' started by sebyrollins, Mar 25, 2004.

Tags:
  1. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Bonjour,
    impossible de faire un export sur bande de certaines vidéos, alors que ca marche nickel pour d'autres.

J'utilise PPRO+DSR11

En clair, je rends le projet, je parametre l'export sur bande, je le lance et dés qu'il atteint la vidéo "soit disant protégé" il arrette l'export.

Sur les 6 sec de noir que j'ai rajouté sur ma timeline au debut, il enregistre, mais dés qui l'atteint la premiere seconde du fichier AVI "soit disant protégé" il s'arrete en me mettant sur le moniteur (raccordé au DSR11) : copy inhibits.

Je me réferre au manuel, et la 2 phrases pour me dire que le contenu de mon AVI est protégé !!!

Mon montage de Noel 2002 protégé ?? Je veux bien mais qu'on m'explique comment !!!

Le fichier AVI en question est un montage fait a partir d'une PD150 et monté à partir d'un autre ordinateur sur P6.5. J'ai ensuite rappatrié le disque dur sur mon nouvel ordi.

Y-a-t-il une solution ???

J'ai essayer de recompiler mon ti film dans un autre avi, et j'ai eu le même prob !!!!

2. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Comment la macrovision s'est elle installé dans mon fichier ?

Si je l'encode en mpeg 2 , y aura tjrs la macro ?

3. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Bon , j'ai pas essayer le mpeg-2 (trop long), mais j'ai trouver un moyen de contourner le problême. Je me réponds à moi-même afin de faire profiter ceux qui ont eu ou auront le même problême. Il suffit d'aplliquer un filtre sur la vidéo. Pour ma part , j'ai mis +1 au contraste et le bug a disparue !!!

Du coup, fo recalculer tout ca (heureusement que la vidéo est courte)

Cela dis je ne trouve pas ca trés professionnel de la part de sony ou adobe !!!

Youpi, je commencais a flipper !!!

4. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Administrateur , vous pouvez clore !!

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous