module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copy inhibit en basse lumière!?

Discussion dans 'Sony' créé par milo, 26 Octobre 2003.

Tags:
  1. milo

    Appréciations:
    +4 / 40 / -2

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Gros pb à copier des scènes sombres (bal avec lumière tamisée), avec Studio7, mon PC7 -débridé d'origine- ne veut pas et le message "copy inhibit" se déclenche, il prend la vidéo pour une vidéo piratée d'une k7 protégée ... Quelqu'un a-t-il des lumières -c'est le cas de le dire- sur la question?
    Je ne savais même pas que ce truc existait (le cam est de 1998). Ceci n'arrive pas en sortie de ProOne, mais que je peste contre première pour limiter la time-line à 3heures, ce qui m'oblige à recourir à Studio. Au fait, le nouveau Première passe-t-il la barre des 3 heures?
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous