module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

copies de DVD's créés avec Pin.Stu.10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par robofox, 20 Février 2007.

Tags:
  1. robofox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous!
    J'ai créé un DVD (avec plusieurs menus, bonus etc...) avec pinnacle studio 10. Quand je copie (duplique) ce DVD (avec un programme de gravage cd et DVD), le programme me dit que la gravure a fonctionné, mais quand je le contrôle, il y a un bug dans un bonus (juste un bonus ne peut pas s'afficher et fait planter le programme de lecture de DVD) (et j'ai même essayé sur 2 PCs avec un programme de lecture DVD différents). Tout le reste fonctionne. Et ce qui est bizarre, c'est que certaines fois le DVD gravé fonctionne bien comme celui gravé avec Pinnacle studio et certaines fois pas... Je comprends vraiment pas! quelqu'un comprend pourquoi?

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    robofox,

Avant toute incrimination de Studio, quels DVD utilises-tu ?
    Il est connu que ceux-ci vieillissent plus ou moins vite et que les qualités en fonction des marques sont très variables.
    En particulier, les "noname" ou achetés en vrac en grande quantité ne sont pas de très bonne qualité.

3. robofox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise des EMTEC DVD-R (25 sur un axe, donc pas trèstrès grande quantité). Mais ils ont pas eu le temps de viellir... quelques jours tout au plus, ils devraient supporter!

4. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    robofox,

J'ai eu quelques ennuis avec des Emtec et de Memorex, mais ça ne veut rien dire.

Je n'utilise que des Verbatim, TDK, Sony.

5. robofox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a eu le même problème que moi?

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ton DVD (que tu essayes de copier) est ancien, il y a peut être des dégats déjà sur ton bonus. Il faut savoir qu'il y a des "backup" des fichiers IFO, mais que la lecture de ses fichiers est plus ou moins bien interprétée suivant le lecteur. Donc ton lecteur de DVD peut très bien lire ton DVD, alors que ton graveur de DVD peut avoir des problèmes à le relire et les graver... D'où tes soucis.
    Graver un DVD qui a des erreurs pose bien des problèmes./

Invité

Dernières occasions

Partager cette page