module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Copier plusieurs DVD sur un DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Moumoun, 12 Janvier 2004.

Tags:
  1. Moumoun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Voilà j'aurais besoin d'avoir une procédure pour pouvoir graver plusieurs dvd sur un.
    J'ai différents dvd des régions de France qui dure environ 40' et j'aimerais connaitre la façon de pouvoir le regouper sur un dvd avecdes menus pour accéder directement à la région voulue.

J'utilise DVD décrypter pour ripper puis dvd2one et néro 6 pour graver.

Merci de me dire si avec ces logiciels j'ai la solution à mon problème ou si il en faut d'autre.

Je débute donc dans la mesure du possible il me faudrait une procédure assez détaillée.

Moumoun

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est possible, mais c'est long et complexe. Il va te falloir plusieurs autres logiciels, comme un freeware pour regenerer les fichiers MPEG2 depuis les VOB, puis un logiciel d'authoring pour refaire ton nouveau DVD a partir de ca, pour faire les menus par exemple, et fabriquer la nouvelle structure du DVD avec ses nouveaux VOB et les IFO.

Tres complexe, commence donc par te faire la main sur ce genre de chose (l'authoring) en realisant deja un DVD plus simple a partir de tes propres films par exemple...

Dan

3. Moumoun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Dan pour ta réponse mais tu ne me sites pas de nom de logiciels que ce soitr pour l'authoring ou bien pour les autres dont j'aurais besoins.

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Moi je pense que tu peux faire tout ca assez facilement avec deux logiciels.

Smartripper (gratuit) qui te permet de faire un BACKUP de ton dvd original (sauvegarde complete de tous les elements du dvd original=backup) sur ton disque dur

DVDLAB, qui est un logiciel d'authoring. Tu peux lui envoyer directement des fichiers VOB, pour qu'il les demultiplexe automatiquement, en flux que tu peux tres facilement authorer.

Ainsi tu n'a plus qu'a envoyer tes VOB dans dvdlab, puis mettre un menu et des lien, puis compiler, et graver.

Je pense que c'est assez facile..

bye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page