module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copier les transitions

Discussion in 'Archives forum' started by olvrrp, Dec 31, 2003.

Tags:
  1. olvrrp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive pas à copier coller une transition. Si je remplace un clip avec transition par un autre (quand bien même de même taille), ça ne marche pas non plus : la transition d'origine disparaît. Pas pratique. Vous auriez une astuce ? Merci.

2. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, pas d'astuce !

maintenant si ton objectif est de place rapidement toujours la même transition utilise, CTRL+D ( raccourci par défaut pour la transition par défaut ).
    sélectionne la piste sur laquelle tu veux "travailler" ( en fait dans ce cas, appliquer les transitions )
    à l'aide de PGUP / PGDWN, place le marqueur de temps au points d'éditions précédent, suivant et appuie sur CTRL+D

Pour changer la transtion par défaut, sélectionne la transition que tu veux, puis ensuite, clique le petit triangle dans un rond situé en haut à droite de la fenêtre et choisi "transition par défaut".

3. olvrrp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci. Changer la transition par défaut (voire la durée par défaut de cette transition) pourrait être la solution si le but est de coller toujours la même transition selon la même durée :je pourrais avoir besoin de cette fonction dans le cas d'un clip musical par exemple où je m'amuse à sauter d'un plan à un autre par un effet spécial qui suit le rythme du morceau. Une fois la transition réglée au poil près au rythme de la musique, le mieux est en effet de pouvoir la copier coller.
    Moins pratique de ce point de vue que dans P6.5 mais bon, compte tenu des progrès par ailleurs de PPRO, je ferme allégrement les yeux. Merci encore pour ta réponse.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous