module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Copier le montage d'une séquence Première Pro vers un nouveau Projet Première Pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mufti, 1 Avril 2006.

Tags:
  1. mufti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'ai un problème, malgré mes 2 Go de RAM, mon Première Pro me dit que je n'ai bientôt plus de mémoire allouée pour le programme (mais le projet fait 110 mégas quand même! Oui c'est énorme, y'a une grosse dizaine d'heures de rushes à monter)...

Bref, je suis en pleine phase d'étallonage et dès que j'applique un effet de correction colorimétrique, il me dit que j'ai presque plus de mémoire... Je me dis donc que si je parviens juste à prendre les quelques séquences unes par unes qu'il me reste à étalonner (3 en gros) et que je les transfère dans un projet tout neuf, il me prendre plus la tête et ne mettra plus 5 minutes à chaque sauvegarde... Or comment faire? JE cherche dans le gestionnaire de projet, mais ça me semble pas être ça...

Quelqu'un a une idée? Merciiii

2. mufti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'y suis arrivé en y allant comme un porcos...

Bref, j'explique... J'ai créé une nouveau projet vierge dans lequel j'ai importé mon gros prjet de 110 megs, j'ai viré tout ce dont je n'avais pas besoin et j'ai enregistré le nouveau projet, ça ne touche pas à l'ancien projet et du coup j'ai une nouvelle version avec les montages accessibles et d'une taille bien plus raisonnable (9 megs) et je peux continuer à bosser dessus sereinement...

Voilà, si ça aide quelqu'un... :bravo:

Chargement...

Partager cette page