module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copier fichier d'1 disque dur HDD recorder (Packard Bell Multimedia Recorder) sur PC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par leakcim51, 30 Décembre 2006.

Tags:
  1. leakcim51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

je viens de mettre des vidéos issues d'un camescope sur le disque dur d'un Packard Bell Multimedia Recorder.

Je souhaiterai à présent transférer ces vidéos sur mon PC mais je ne connais pas la démarche à faire pour réaliser cette opération.

Une solution serait de graver ces fichiers sur un DVD et de les mettre ensuite sur le PC mais j'aimerai pouvoir faire autrement.
    Si vous avez des idées merci d'avance.

Mickaël

2. Santabou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! J'ai le même magneto que toi et donc le même pb. Impossible de communiquer avec le pc et le magneto v y a le port usb ou video. Le seul moyen de copier les fichier du magneto au pc et de demonter le disque dur du magneto. Perso je l ai pas encor efait car je suis encore sous garantie. Si tu trouve un moyen de le faire tien moi au courant ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page