module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copier facilement l'animation complexe d'un titre ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par flos, 20 Décembre 2005.

Tags:
  1. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un à un truc ?

exemple : on crée un titre qui vient du fond en tournoyant dans tous les sens en xyz qui part à gauche très vite etc...;

bon on en crée un autre et on veut appliquer le même effet
    à chaque fois je perds du temps à mettre le nouveau titre au dessus et de passer de l'un à l'autre pour copier les points par ctrl c /v

j'ai bien pensé à repartir de ce titre et juste le modifier mais il en recree juste un sans l'anim evidemment ....

Suis je clair ? lol

Merci à tous:D

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les effets "normaux" style "resize", "3D PIP" etc :
    dans ta pallete d'effet, si tu fais glisser le petit icone de l'effet(haut a droite en face du nom de l'effet) dans un bin, il cree un clip sans matiere qui contient unikement les parametres de l'effet(les clefs, position, transparence etc)
    si tu appuie sur "alt" en meme temps, il copie la matiere associé (et il ecrit "with Scr" à coté)
    pour appliquer ces parametres a un autre clip, tu fais glisser l'icone du bin sur le clip de la timeline

pour les titre:
    si tu fais glisser l'icone, il copie le titre+ses parametres
    si tu appuie sur "alt" en faisant glisser l'icone, il crée un clip avec les parametres seuls (et il ecrit "without Scr" à coté)
    de meme pour appliker les parametres unikement tu fais glisser l'icone "without Scr" sur le titre dans ta timeline

++

3. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Scriptor. Je connaissais l'astuce du symbole qu'on glisse dans la corbeille mais pas l'astuce du ALT à ce moment là.

Bon pas de problème pour les PIP et tout ça mais quand je copie l'anim du titre sans matière, et que je l'applique à un titre, il ajoute bien des keyframes mais vides

:(

Y a quelque chose que j'ai mal fait ?
    Je connais quand même bien avid (3 ans de montage pro) n'hésites pas à m'abreuver de détails
    ;)

Merci

4. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups, autant pour moi! Après un reboot de l'avid, ça marche

Héhé merci!:bravo: On en apprend tous les jours