module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copier DVD sur VHS

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Rowan, 18 Juillet 2002.

Tags:
  1. Rowan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Etant assez nul en informatique et autres technologies, j'ai besoin de votre aide...

J'aimerais pouvoir copier un DVD sur une cassette VHS et je sais que c'est possible, seulement j'ai un peu de mal...

J'ai réussi à brancher mon PC sur la télé et j'ai un moyen de déconnecter la macrovision (protection pour empêcher de copier les DVD) mais après ??? Quid pour le magnéto ? Les divers manip' et branchements, je suis largué...

Celui ou celle qui pourra m'aider en m'expliquant sera vraiment hyper sympa...

En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance pour l'aide apportée. :help:

Rowan.

2. superdodu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut Rowan !

As-tu des entrees autres que peritel sur ton magnetoscope ??
    Si'c'est pas le cas, ca va etre le bordel, sinon il suffit de relier ton pc via un cable video (prise jaunes) a ton magneto que tu positionne sur AV et apres, il suffit d'enregistrer !!
    C'est ce que je fais pour enregistrer des montages !

En fait ca serait bien que tu decrives ton materiel exactement :
    -Quelle carte graphique sur ton pc ? quelles sorties dessus ?
    -Quelles entrees/sorties sur ton magneto ?

tchuss ..

3. Behaghel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    macrovision ???

Bonjour,

nouvel acquereur d un DVD, j ai entendu parler de la macrovision et de systèmes physiques pour la supprimer ... est ce qu il y a d autres moyens types codes comme pour le dezonage ...

merci

4. Babel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu entre dans le video par les fiches RCA (jaune, rouge et blanc)
    Si tu n'en a pas, tu achete un adaptateur péritel-RCA "IN and out"
    Entre le PC et le video/l'adaptateur un cable 3 brin male male RCA (ou trois fil séparé).

Arrivé près du PC, le jaune directos dans la carte video tv out
    Le rouge et le blanc entrent dans un adaptateur 2 RCA / jack stéreo 3.5
    Ce jack se plug lui même dans la carte son à la place de tes baffles.

Pour virer la macrovision, se faciliter la vie pour la gestion de deux écrans et le dimensionnement de l'image sans manger les bords du film, utilise logiciel TVTOOL à 10 euro

Pour le dezonage, nécessite souvent de flasher le firmware du lecteur de dvd et de patcher le player software avec DVDgenie

Ps encherchant un peu (fonction rechercher) tu aurais trouver "comment regarder le pc sur la tele" http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=69845/post69845

Chargement...

Partager cette page