module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Copier des effets titre motion

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by yusukens, Mar 18, 2010.

1. yusukens

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Savez vous comment copier correctement les titre motion AVEC le signe entouré en bleu (voir image cj), vers un autre projet ?

info :
    l'importation par les fichier .ixTitre ne permet pas d'avoir le signe, ce qui ne permet pas les modification du motion.

Merci

Attached Files:

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    clic droit sur le titre (ou appuie sur la combinaison de touche Ctrl+C) et sélectionne Copier

ouvre un autre projet, colle le titre à l'emplacement souhaité (Ctrl+V)

pourquoi dis-tu que l'ouverture d'un fichier titre sauvegardé ne permet pas de modification ? Il te suffit de l'ouvrir dans une fenêtre d'édition de titre.
    comment procèdes-tu ?

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. yusukens

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Helas, le copier coller ne marche pas dès lors qu'on n'ouvre un autre projet :
    preuve en vidéo :
    http://www.trinh-dota.com/Pinnacle/copyMotion.zip

Voila comment je procède :
    http://www.trinh-dota.com/Pinnacle/titre.zip

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bravo pour ton efficacité :good:
    (avec quel logiciel réalises-tu tes exemples ?)

en effet copy titre sur un nouveau projet n'est pas possible avec St14. Sans doute un bug de plus.
    Mais il est possible de Copier>effacer tout le projet sur la timeline>Coller le titre qui est dans la mémoire> sauver sous un nouveau nom de projet.

Par contre, et je l'avais signalé dans la rubrique St14 du forum, il faut toujours sauvegarder le projet titre dans l'editeur avant de retourner dans la fenêtre de montage. En effet tu ne peux pas revenir dans l'editeur quand le titre est de couleur marron.
    Mais pour procéder à une modification, il faut cliquer droit sur le titre>aller dans l'editeur motion>ouvrir titre.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. yusukens

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est moi qui te remercie pour ton réactivité et tout ce que tu fais pour le forum

C'est effectivement c'est une bon remède pour modifier les TITRE avec fond en couleur marron.
    l'idéal serait tout de même d'avoir le symbole pour modifier à ça guise.

pour mes démo: j'utilise SnagIt 6 (une ancienne version car la compression est meilleur que la dernière). mais ne fonctionne plus avec le surseur quand on est en Win Seven.

pour résoudre ce problème de curseur, j'ai trouvé ce logiciel gratuit tout à l'heure :
    Wink 2.0
    prise en main très rapide, bonne compression en flash, possibilité n'anotation etc.
    un exemple qui montre comment activer le rendu (merci pour ton aide)
    http://www.trinh-dota.com/Video/test_Wink.htm

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous