module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

copier coller un esemble d'éléments ds Première 6 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par schawack, 29 Janvier 2004.

Tags:
  1. schawack

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à copier/coller un esemble d'éléments sur une même piste ou sur plusieurs sans passer par la création d'un élément virtuel?

est ce impossible ???

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je pense que tu veux copier une séquence qui se touve sur plusieurs pistes et la copier plus loin sur les mêmes piste alors voila:
    Outil "élément virtuel"( le rectangle pointillé avec petits carrés dedans) tu vois tu n'étais pa loin.
    Tu selectionnes ton paquet, tu eloines l'outil, puis tu reviens sur ta selection avec cet outil en maintenantAlt enfonçé en même temps,tu déplce l'ensemble la ou il y a de la place(tu traines alors un gros paquet noir) tu relaches alors et c'est copié.
    Si tu veux recopier ta séquence sur une seule piste: virtuel ou export et réimport en AVI.!!!
    A+
    Noël :) :approb:

3. schawack

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes !

merci beaucoup, c'est vraiment une opération de base, simple dans des logiciels graphique comme illustraor ou photoshop mais qui, sans connaître le truc, peut paraître impossible. Je n'avais pas trouvé de doc et ce n'est pas toujours pratique de créer un éléments virtuel.

Chargement...

Partager cette page