module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

copier-coller un effet

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Midvikudagur, 7 Mai 2006.

Tags:
  1. Midvikudagur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde,
    Je débute sur Avid et j'utilise Avid Xpress Pro. Sur ma timeline j'ai un élément auquel j'ai appliqué 3 effets. Ces 3 effets j'ai besoin de les appliquer sur d'autres éléments de ma timeline. Au lieu de refaire les manipulations une à une et ainsi perdre du temps, je voudrais savoir comment faire un simple copier coller de mes 3 effets paramétrés sur mon 1er élément de ma timeline pour les appliquer à d'autres éléments de ma timeline ?
    Autre question : mon élément est une image fixe, je crée mon montage en fonction du rythme d'une musique, comment faire pour réduire la durée de mon élément pour le caler en fonction des waveforms de la musique ? par-ex sur premiere c'est simple car je fais un cliquer-glisser sur l'extrémité de mon élément pour augmenter ou réduire sa durée.

D'avance merci

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    lorsque que tu te trouve en effect mode, dans la fenetre des reglages, en haut a droite se trouve une icone d'effet. click dessus et glisse la dans un bin, ainsi tu peut reutiliser cet effet avec les meme reglages en glissant l'effet, qui se trouve dans le bin, sur l'element de ta timeline qui t'interesse.

@+

3. Midvikudagur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super génial ! merci beaucoup :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page