module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] copier coller sur une piste, galère ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par barackobama, 9 Avril 2011.

1. barackobama

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

alors là, je suis face à un obstacle, j'espère que vous pourrez m'aider : de façon simple, si j'ai plusieurs pistes, j'aimerais pouvoir copier-coller un plan sur telle ou telle piste, rien qu'en mettant le curseur à l'endroit qui m'intéresse sauf que là, je me demande comment sélectionner la piste sur laquelle je souhaite coller mon plan...car j'ai fait plusieurs tentatives, c'est toujours sur la piste 1 que le plan est collé c'est très bizarre...

Pourriez-vous m'aider si possible ? :cry2::D

2. acav24

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    si tu copie sur la piste 1, tu colles sur la piste 1... si tu copies sur la piste 2, tu colles sur la piste 2... la solution la plus simples eest de monter ton fichier sur une piste nouvelle (ex6) et tu colleras sur cette piste reservee a ton copier/coller...

3. soazen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le principe est que FCP recopie le plan sur la même piste par défaut.
    Pour copier sur une autre piste, il faut décocher le petit carré qui est en tête de la piste, il deviendra blanc, si tu veux copier ton plan sur la piste 3, décoche les 2 premières pistes. Par contre il y a un bug, et si tu sors de ta timeline, et que tu y reviens plus tard, même si les pistes sont décochées, il enregistra à nouveau sur la première piste, il faut alors recliquer sur au moins une des pistes.
    Autrement la méthode de barackobama marche aussi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous