module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copier coller dans pinnacle ?

Discussion in 'Archives forum' started by HondaFour, Mar 25, 2004.

Tags:
  1. HondaFour

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau et je découvre pinnacle studio...
    Mon pb est simple : j'ai créé plusieurs projets que je souhaite regrouper en seul et pouvoir continuer de le modifier par la suite.
    Or je n'arrive pas à faire de copier coller d'un projet vers un autre ? (dans projet 1 je selectionne tout et fais copier et dans projet2 le coller ne fonctionne pas, ni dans un projet vierge d'ailleurs... ):perplexe:
    Je ne souhaite pas assembler les projets 1 et 2 pour faire un film final mais bien fusionner les projets 1 et 2 pour continuer à y travailler dessus avant de générer le film.
    Merci de vos suggestions.

2. HondaFour

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    copier coller

effectivement, j'avais pensé à générer les vidéos et les coller par la suite mais j'aurais souhaité le faire avec les projets et non pas les vidéos, afin de continuer de les travailler.

3. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme le pense très justement .., on ne peux pas fusionner 2 projets dans Studio.
    Faire un rendu .avi d'un projet et amener ensuite ce fichier .avi dans un autre projet ne t'empêchera pas de travailler à nouveau sur le fichier .avi

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous