module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

copier/coller attributs vidéo d'un éléménet à une série d'éléments

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par schawack, 22 Avril 2004.

Tags:
  1. schawack

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voilà mon problème est dans le titre du sujet.

J'aimerais savoir s'il est possible de coller les attributs vidéo d'un éléménet à une série d'autres d'éléments en une seule fois sans être obligé de coller les attributs copiés sur tous les éléments un à un .

Pour précisé mon problème qui aura peut être une autre solution, je vous l'expose.

J'ai deux pistes vidéo.
    sur chacune un montage d'une centaine d'éléments.
    Ma piste 2 va s'intégrer sur la piste 1 via un masque placé sur une 3ème piste.
    Je dois donc sur ma piste 2, affecter aux éléments un attribut de transparence pour réaliser le masque.
    Il faudrait donc que je colle cet attribut de transparence sur tous les éléments constituant mon montage de la piste 2.

sinon, une solution que j'ai eu serait de réaliser les deux montages indépendament sans masque, de les exporter en DVavi et de réaliser un deuxième projet avec uniquement un élément représentant le montage piste 1 et un autre pour la piste deux, et d'appliquer mon masque sur ces deux pistes n'ayant chacune qu'un élément.

Merci aux pros de me donner la vrai bonne solution. ;-)

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Simple dans les pistes 2 et supérieures
    Copier l'élément ou tu as fait la trajectoire et la transparence "ctrl+c"
    Selectionne tes éléments avec l'outil"selection de blocs" ou "m plusieurs fois"
    Edition>coller les attributs ou Ctrl+Alt+V
    A+
    Noël:) :approb:

3. schawack

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Excellent, merci beaucoup