module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

copie VHS vers camescope numérique

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par goulou25, 20 Août 2004.

Tags:
  1. goulou25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai acheté un connecteur péritel sortie Svidéo et composite pour connecter mon magnétoscope à mon caméscope numérique canon MV5i ( avec le cable Svidéo et DVin )
    pourquoi j'arrive à enregistrer mais en Noir et blanc.

Si c'est normal, que me conseillez vous ?
    acheter un boitier décodeur
    connecter directement le magnétoscope au PC, avec une carte TV PCI ou une carte vidéo avec entrée Svidéo ?

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu cherches à enregistrer la TV hertzienne, elle est en SECAM. Il est normal que tu n'enregistres que des images NB zébrées d'éclairs colorés. Pour avoir la couleur, il te faut un convertisseur SECAM-PAL ou tout appareil équivalent de capture analogique multistandards (Pinnacle et ADS en proposent).

#2 JULIEN, 20 Août 2004
    Dernière édition: 20 Août 2004
  3. goulou25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    non je ne veux pas enregistrer la télé mais juste une cassette VHS en couleur, enregistrée avec un camescope analogique.
    Je pensais que mon camescope numérique qui possède une entrée, pouvait convertir le signal.

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu n'aurais pas dû acheter une péritel S-Vidéo, si ton magnétoscope n'était pas S-VHS. Un magnétoscope VHS n'a pas de sortie S-Vidéo. Change de Peritel pour une Peritel ordinaire d'un côté et des sorties (et entrées par la même occasion) cinch de l'autre. Ca fonctionnera avec ton camescope numérique.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page