module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

copie VCD vers VHS

Discussion dans 'Archives forum' créé par febreze, 4 Octobre 2003.

Tags:
  1. febreze

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je sais que le problème a été traité plusieurs fois mais je ne vois aucune trace de probleme de son lors de la copie de divx vers VHS.

Alors, je vous explique mon probleme : j'ai branché mon ordi sur la tv pour pouvoir regarder mes divx. j'ai voulu copier un divx (ou plutot un vcd) sur une cassette vhs. la qualité de l'image est nickel mais par contre au niveau du son, ca varie, soit trop fort soit pas assez : ce n'est donc pas regardable !

Voila comment je m'y suis pris : j'ai branché la sortie vidéo de mon ordi sur le magnétoscope avec une prise cinch video et deux cinch audio (mon magnéto etait lui-même relié à la TV) , j'ai lancé la lecture, donc là tout allait bien, et à la fin de l'enregistrement, j'ai regardé le résultat et donc j'ai une image super mais un son pourri.

Pourriez-vous m'indiquer quelles manipulations je dois effectuer pour que ca marche ?

N'hésitez pas à me demander plus de renseignements au cas ou j'aurais oublié de vous transmettre des infos.

Merci d'avance et @ +

2. febreze

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une réponse me ferait tellement plaisir !

Silvouplé !

Chargement...

Partager cette page