module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

copie privée

Discussion dans 'Archives forum' créé par maurice2, 19 Mars 2006.

Tags:
  1. maurice2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les copies sur le net des CDs ou DVDs ne sont pas mon truc je fais comme plein de gens , quand une musique me plaid ou un film je l'achète .

Mais je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette question . La loi sur suppression de la copie privée semble aussi concerner nos vidéos familiales pour ce qui est du montage ou de la manipulation des image vu que les logiciels , CD-R DVD-R et matériel (caméra HDV Etc..) une idée ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    Il n'y a de notion de copie privée que pour un support public à l'origine, tu es détenteur des droits sur tes créations donc tu peux les dupliquer ??? ou alors je n'ai rien compris??
    @+

3. maurice2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Pas simple ce truc!
    Oui mais les supports le permettrons ils ? Car il semble que ces derniers vont intégrer une protection .

Une autre remarque , jusqu'à présent une taxe est intégrée dans les supports vierges en vue de dédommagement des créateurs et artistes : cela suppose que cette dernière va être supprimée ? Pas simple la chose ! Pour ceux qui copient des oeuvres ou des musiques normal de mettre la main à la poche mais les autres avec les vidéos de papa maman Etc .. ?

Chargement...

Partager cette page