module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

copie DVD sur K7 VHS

Discussion dans 'Archives forum' créé par MUSIA, 31 Juillet 2005.

Tags:
  1. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je voudrais copier un film que j'ai gravé sur DVD vers mon magnétoscope. Pour pouvoir visionner sur la TV pendant la copie, j'aimerais savoir qyel type de matériel est nécessaire et où le trouver. Les prises multiples péritel ne fonctionnent pas selon un vendeur.
    A bientôt
    MUSIA

2. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    bonsoir,
    ça dépend du type de DVD et du scope. Sur beaucoup de lecteurs il y a une prise péritel reliée au tv et une cinch jaune + une blanche et une rouge.
    Il faut un câble péri/cinch qui part de ces prises colorées (jaune = vidéo, rouge = audio droite et blanche = audio gauche) vers l'entrée péri du scope.
    Mais le mieux et qui fonctionne dans la plupart des cas et de laisser la péri du TV sur la péri AV 1 du scope et relier la péri du DVD à la péri AV 2 (appelée aussi canal +) du scope. La vidéo du DVD entre dans le scope par la AV 2, (mettre le scope sur AV 2 ) s'enregistre et se monitore sur le TV par la AV 1. La AV 2 se valide soit par la télécommande, soit sur certains modèles pas le menu, activer "décodeur = oui".
    Ne pas oublier de paramétrer la sortie du DVD en composite et non en RVB.

#2 MickeyCam, 2 Août 2005
    Dernière édition: 3 Août 2005
Chargement...

Partager cette page