module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copie direct de camescope DV vers camescope DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par lhl, 30 Juillet 2003.

Tags:
  1. lhl

lhl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite a post de l'année passée (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27611), je n'ai pas solutionné mon (petit) probleme : copier une cassette DV directement de camescope a camescope. On m'a indiqué qu'il fallait lancer l'enregistrement via la télécommande, dans ce cas l'enregistrement s'effectue mais sans aucune image.... (fonctionnement identique avec la touche REC dans les menu du camescope).
    Pour info mon camescope avec entrée DV activée est un PC4 et celui ci fonctionnement parfaitement lors d'enregistrement via un PC. Le "truc" qui me semble bizarre est que l'indication "DV-IN" n'est pas inscrite sur l'écran du camescope lorsque je branche le cordon 4broches-4broches entre les 2 camescopes, ce qui est par contre affiché lorsque je branche le camescope avec une cable 6broches-4broches entre le PC et le camescope...
    Voila ce n'est pas vraiment un gros probleme (contourner en passant par un PC), mais cela m'intrigue... Si d'autres personnes ont solutionné le probleme, merci de me l'indiquer.
    Laurent,

2. freefly46

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je le fais souvent de cam à cam, en général de sony a sony (modèles pc "X" )..
    J'ai essayé aussi de ma cam avec un gars qui avait une JVC et ça marchait aussi (lui il commandait avec une telecommande pour l'enregistrement sur son cam)

Pour ma part ça se passe comme ça:

Branchement dv-dv, mode player pour les deux cam
    ensuite un cam met lecture et voici la marche a suivre pour l'autre qui enregistre...
    FN->page3->REC CTRL
    Ensuite rec start pour enregistrer et rec pause pour arreter....

Ceci c'est sur mon cam: un PC6...
    j'espere t'avoir aidé.
    A+ David

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page