module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copie de K7 sur enrégisteur D V D

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chapacha, 19 Décembre 2010.

Tags:
  1. chapacha

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Avant l'arrivée du numérique j'étais capable de mettre sur disque HDD et enregister sur disque DVD sur un recorder,une K7 placée dans un lecteur de bandes .. Actuellement je ne n'arrive plus. S'agit-il d'une fausse manoeuvre dans mes connexions
    Mon magnétoscope JVC S 5975 est raccordé à mon téleviseur Pana tx-32lx 51 sur l'entrée AV4 qui me permet de visionner mes K7 en direct par la borne L1 (entrée - sortie)
    A noter que les entrées
    AV2 de la TV est raccordée au décodeur non intégré et la borne AV1de la TV au AV1 de mon enregisteur Pana DMR-85 (réservée TV )
    Les autres entées
    la AV 2 du Recorder est raccordée à la borne 2 du décodeur non intégré
    la AV 4 du Recorder est raccordée à la borne L2 du magnéto ( entrée -décodeur)
    Pouvez vous m'aider à trouver la solution ou alors m'indiquer un cabla simplifié qui me permettrait de tirer une copie DVD de cette K7
    D'avance merci de votre aide
    Chapacha

2. qilith

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu peux dire que tu n'arrives plus à numériser, peux tu être plus précis. Essaye de détailler ce que tu vois à l'écran. Il est fort possible que ce soit une "erreur" de branchement ou un appareil qui parasite (une console ou un magnétoscope encore branché). Mais bon tout est possible dans l'informatique :)

3. chapacha

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    copie de K7 sur enregisteur DVD

Bonjour Quilith
    j'ai toujours la vision de la K7 sur la TV. Pour celà la TV est placée sur la AV4, puisque le magnéto est placé sur cette entrée tv
    Quand j'essaie d'enregister sur le disque dur,j'enregistre soit une chaine si le recorder est réglé sur une chaine , ou alors un peu de neige si le recoder est ré glé sur AV1 ou AV2 OU AV4
    En somme je n'arrive pas enregister ce que je vois sur la TV
    Chapacha

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut , en général , sur les téléviseurs comportant 2 voire 3 péritels , un signal entrant par AV2 peut être "ressorti" sur la prise AV1 ( en jonglant un peu avec la télécommande ) , ce qui permet de copier sans débrancher . Il est possible que l'entrée AV4 du Panasonic ne réalise pas cette fonction . Franchement et si c'est pour faire un enregistrement ponctuel , je brancherais directement le magnéto sur l'entrée aux du recorder . Mais il est vrai que l'accès à l'arrière de certains meubles TV Video est problèmatique parfois. Les reins n'apprécient pas.

Chargement...

Partager cette page