module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

copie de fichiers DD --> DD ext

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par mobilo, 6 Juin 2005.

Tags:
  1. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc pas de pb, si il y en a déjà un supprime le et fais comme je te l'ai décrit plus haut.

tiens nous au courant.

2. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Leced

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous.

Pour éviter ce genre de problème, lorsque je commence un nouveau projet, je renome le répertoire "OMFI Media Files". Par exemple, si le projet "A" n'est pas terminé et que je dois commencer un projet "B", je sors d'avid, je renome "OMFI Media Files" en "OMFI Media Files A" (sur tous les dd). Au démarrage, Avid recrée de nouveaux répertoires dans lesquels je travaille sur mon projet "B". Ainsi, les rushes,... ne se mélangent pas. Pour passer sur dd externe, il n'y a qu'à copier le répertoire voulu.

Attention, lorsque vous voulez repasser sur le projet "A", il faut renomer "OMFI Media Files" en "OMFI Media Files B" et "OMFI Media Files A" en "OMFI Media Files".

Mais lorsque le mal est fait je pense que la consolidation est la seule solution. Bonne chance.

Amicalement.

4. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce recommandé de modifier les dossiers d'AVID? Il me semblait qu'il n'aimait pas trop ça...

5. Leced

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, je n'ai jamais eu de prob en effectuant les manoeuvres que je cite ci-dessus.
    Il faut simplement faire attention à ne pas mélanger différents projets dans les même répertoires!

6. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bien, merci pour ton conseil, je vais essayer ça de mon côté à la prochaine occasion.

7. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    du momen que ton application avid est quitté, pas de probleme, car a chaque redemarrage il verifie sa database, si celle ci ne correspond pas avec le dernier fichier modifié dans ce dossier, il rescan le disque et recreéer sa base, si c'est fichhier database n'existe pas dans le dossier omfimediafile, il va les recreer directement.....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page