module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copie de DVD+RW

Discussion dans 'Archives forum' créé par SIKORSKY, 26 Décembre 2003.

Tags:
  1. SIKORSKY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Je possède un enregistreur Philips DVDR 890 avec lequel j'enregistre des émissions à la télé. Je souhaiterais dupliquer ces DVD (par exemple pour transférer une émission d'un DVD+RW à un DVD+R moins cher). J'utilise pour cela Pinnacle Instant Copy sur mon ordinateur.

Mais si le processus de duplication se déroule normalement, le résultat n'est pas reconnu par mon Philips, qui m'affiche que le DVD copié contient des données non compatibles. J'ai essayé en direct, ou en utilisant DVD Decrypter avant, au cas où le Philips aurait mis une protection : mais le résultat est le même !

C'est d'autant plus étrange que, pour en avoir le coeur net, j'ai fait un essai de copie avec un DVD du commerce : là, aucun problème, le Philips lit bien la copie !!

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci d'avance !

Chargement...

Partager cette page