module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

copie de dvd problèmes rencontrés

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par ufoovni, 10 Décembre 2005.

Tags:
  1. ufoovni

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous. s'il vous plait veuillez m'aider je vais craquer!

    j'utilise dvd shrink, et je peux faire toutes les copies que je veux sur des dvd rw et elles sont impeccables! seulement dès que je fais une copie sur un dvd non réinscriptible (- ou +), la copie n'est lisible que depuis mon graveur, et sur aucun autre lecteur. Je ne pige pas!
     
  2. vcxw1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    210
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FINALISER les +R et -R

    Si tu ne le finalise pas, finalise le et cela marchera.

    Si ce n'est pas cela, alors je ne sais pas.
     
  3. ufoovni

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si le dvd est finalisé puisque sur un lecteur de salon il est lu par saccades! La copie est inutilisable mais obligatoirement finalisée!

    Lorsque l'on fait une copie de ses dvd, est-il préférable de la faire de A à Z avec dvd shrink ou de copier les fichiers video ts et audio ts sur un dvd video avec nero?
     
  4. gerardgaudio

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Puisque çà marche avec DVDShrink, pourquoi ne l'utilise-tu pas pour faire tes copies ?

    Le moyen le + sûr de faire des copies de DVD depuis un RW vers un usage unique c'est de de se servir de la fonction Copie de DVD dans Néro, en utilisant le graveur comme source et comme destination.
    L'aspiration des informations se feront depuis le graveur qui va plus bas qu'un lecteur standart, adaptera sa vitesse de lecture par rapport au support pour créer une image sur disque dur de ton micro.

    Lorsque cette image disque sera faite, tu mettras dans le graveur lorsqu'il te le demandera le dvd vierge et tout se réinitialisera avec comme source, l'image disque du HD, et ton graveur adaptera sa vitesse de gravure aux possibilités du DVD à faire.

    Maintenant, une autre subtilité, es-tu sûr que ton lecteur de salon est compatible avec l'extension du DVD que tu utilises ? Je m'explique, ce n'est pas parce que ton lecteur de salon lit les reinscriptibles + ou - qu'il lit les DVD à U.U. + et -. As-tu vérifié celà dans le mode d'emploi et les caractéristiques de ce lecteur ?

    Ce que tu exposes ressemble aussi à cette particularité.
     
  5. ufoovni

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai du mal m'exprimer: j'ai bien evidemment essayé des copies dvd shrink et des copies dvd shrink + nero: le résultat est le meme pour les deux: les copies ne passent pas, ou passent en "saccadant", et par contre dans les deux cas les copies sur dvd RW sont bonnes! Ce sont les copies sur DVD R + ou - qui déconnent, et pourtant j'utilise des verbatim! Sachant que ces dvd fonctionnent très bien lorsque je les utilise pour diffuser mes vidéo à moi (courts métrages et autres), comprennez que je ne pige pas pourquoi seuls mes dvd réinscriptibles sont lisibles lorsque je fais des copies de mes dvd achetés dans le commerce!

    surtout que ce problème persiste, que je copie les dvd en "complet" ou en "remanié"
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page