module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copie de DVD non reconnue mais gravure OK

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Katarina, 3 Janvier 2005.

Tags:
  1. Katarina

Katarina Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Disque illisible

Bonsoir a tous,

j'ai tenter de faire une copie de sauvegarde d'un DVD avec DVD decrypter et DVDShrink, tous a l'air de bien se passer jusqu'au momen de la lecture. Le lecteur DVD de l'odinateur patine et ne trouve pas de disque. Impossible de l'ouvrir dans le poste de travail, il ne le reconnais vraimment pas. D'ou cela provient-il et comment faire une copie qui fonctionne?

cordialement
    Katarina

#1 Katarina, 3 Janvier 2005
    Dernière édition par un modérateur: 4 Janvier 2005
  2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVDShrink n'a pas besoin de DVDDecrypter pour fonctionner, il integre sont propre decrypteur, et assure tout le traitement depuis l'original jusqu'aux operations de gravure (juste pour info, parce que ce n'est pas la cause de ton probleme).

Si tu utilises bien la version 3.2 - et que tu l'utilises correctement (mais, est-il possible de ne pas l'utiliser correctement ?) - alors ca doit marcher.

La seule raison restant possible est celle d'une mauvaise qualite de media utilise pour la gravure finale.

Il y a un post punaise en haut de ce forum a propos des DVD vierges si tu veux des infos.

Ca peut aussi venir de ton graveur...

Bon, en tous cas il faudrait donner un peu de precision si tu veux qu'on aille plus loin (genre : quel graveur, firmware et marque de media, puis quel DVD essayes-tu de sauvegarder et enfin comment tu t'y prends exactement...)

Dan

3. Katarina

Katarina Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaye de sauvgarde "Judas Kiss".

Je commance par le decrypter avec DVD decrytper (3.5.1.0), les fichier vob que j'obtien sont lisibles avec mon player DVD ASUS DVD.

Ensuite je les grave avec DVD SHRINK 3.2 open file --> mon dossier videos TS contenant les vob puis backup.

Comme graveur j'ai un ASUS -+R et RW. Du coter des DVD j'ai d'abord voulu le faire sur un DVD+RW Philips 1-4X afin de verifier si ca marchait. Au moment de la gravure le logiciel m'a dis qu'il y avait des donnée, mais même en l'effacant avec NERO il ne le trouve pas vide. Apres quoi j'ai refait la même operation avec un DVD+R 4.7 MAXdisc professional line 8X.

La gravure ce passe sans problème. Une fois terminer je l'insert dans le lecteur DVD de l'ordinateur, il patine et ne trouve rien même pas de disque. Dans le graveur par contre il ouvre bien le DVD mais ne trouve aucune données à l'interieur. Quand au lecteur de salon il trouve des données.

J'ai deja sauvgarder un DVD de cette facon sans aucun problème avec le même materiel mis à part le DVD+R de qualité infieur à cette fois-ci.

Katarina

4. Katarina

Katarina Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [RESOLUT]

Bonsoir,

j'avais aparement installer un pack de codec qui rentrai en confli avec NERO ou le graveur. Plus aucun projet n'arrivait à son terme en etant fonctionnel quelque soit le type de données. Apres un reformatage tous va bien.

Dan merci pour ta reponse

Cordialement
    Katarina

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah OK, heureux que tout soit rentre dans l'ordre :)

Dan

Chargement...

Partager cette page