module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copie de camescope à camescope par IEEE 4x4

Discussion dans 'Archives forum' créé par capde, 8 Mai 2004.

Tags:
  1. capde

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

j'ai relié 2 camescopes numériques par un cable iEEE 4x4 pour faire une copie de casette.
    Les 2 indiquent DV IN et lorsque j'en mets 1 en lecture, l'autre ne reçoit pas la video pour que j'enregistre.
    Où est l'erreur ?

merci :(

2. JJL

JJL
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai exactement le même problème en lisant sur un Canon MV400i et en voulant enregistrer sur un Sony TRV33E : tout devrait bien se passer, mais l'écran du Sony reste bleu, désespérément...

J'ai lu pas mal de posts avant, j'ai l'impression de tout bien faire au niveau lecture d'un côté et enregistrement de l'autre, mais rien n'y fait... :(

Edit : quand je branche un câble S-Video entre les deux caméras, j'arrive bien à récupérer la vidéo (sans son, bien sûr...) sur le Sony.
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas en DV...
    Est-ce que, par hasard, il ne faut pas une source en DV OUT seulement, alors que mes deux camescopes sont DV IN ? :perplexe:

#2 JJL, 29 Janvier 2005
    Dernière édition: 29 Janvier 2005
Chargement...

Partager cette page