module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Copie de calque

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Nico0008, 29 Août 2011.

1. Nico0008

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    J'irai droit au but et vous expose mon problème pour lequel je souhaite recevoir de l'aide:
    Mon but est de copier un calque vers un autre projet AE, en conservant ses propriétés, effets et masques.

Le problème est que lorsque je copie et colle bêtement mon calque, il ne conserve pas ses propriétés (position, rotation etc), ses masques ni ses effets qui sont réinitialisés une fois le calque dans le deuxième projet.

Le métrage associé au calque manque aussi à chaque fois, ce qui est moins contraignant grâce à la fonction ''récupérer le métrage''.

Pour finir, je copie bien un calque et, après le collage, ce n'est pas un mais deux calques qui apparaissent, l'un avec les effets et l'autre avec la piste audio... que s'est-il passé? (ce n'est pas grave si je perds l'audio:-))

Merci infiniment à celui ou celle qui pourra m'éclairer :love:

Petite question en plus que je me pose depuis pas mal de temps; comment fait-on pour activer la fonction de ''réactualisation'' automatique sur AE CS5?
    Je parle de l'actualisation de la vidéo lorsqu'on déplace le curseur du temps à l'aide de la souris, avant je le déplaçais et la vidéo défilait en même temps, alors que maintenant l'image ne s'actualise qu'une fois le curseur du temps relâché à un endroit.
    Cette fonction désactivée empêche aussi l'affichage des calques lors de leur déplacement, réduisant la précision de l'emplacement voulu.

En espérant m'être fait comprendre, merci beaucoup à la personne qui voudra bien m'aider!

:jap:

2. motionfocus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Fichier --> importer et la tu choisis ton projet qui contient tes calques. Tout vas se charger dans ton nouveau projet.

Cyril

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous