module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertisseur DV vers analogique

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by nicoremo, Oct 30, 2003.

Tags:
  1. nicoremo

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous.

    J'utilise un moniteur de contrôle vidéo, en plus des écrans de PC. Je n'ai pas voulu investir dans une carte vidéo avec sortie analogique. Jusqu'à maintenant je passais par une caméra DV pour convertir le signal firewire en analogique. Mais je dois me séparer de cette caméra, et je veux acheter un convertisseur.

    J'ai lu beaucoup de choses ici sur le Dazzle Bridge, le Formac, et aussi sur Datavideo. Est ce que l'un de vous peut me conseiller: je cherche la solution la moins chere, et celle qui résiste à une utilisation "intensive" (c'est à dire du matin au soir, tous les jours).

    L'idéal pour moi c'est de pouvoir laisser le convertisseur en fonctionnement toute la journée. Est ce que le Dazzle Bridge est adapté à une utilisation "intensive"? Ou bien est ce que ce produit est plutot concu pour des périodes d'utilisation limitées (du genre quelques heures de capture, puis stop, puis le lendemain de nouveau, etc.)?

    Merci d'avance pour vos conseils qui seront trés appréciés, comme toujours!

    Nicolas.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous