module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Convertisseur Dazzle alalog/DV - DV/alanog

Discussion dans 'Ventes' créé par wintz, 14 Août 2002.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. wintz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je vends un Convertisseur Dazzle Analogique/DV (dans les deux sens), compatible PC, MAC, (ou encore pour entrer de l'analogique sur une caméra avec DV/in)

L'entrée alanogique se fait en PAL et NTFS.

Très peu servi, je la vends 230Euro (1508 f)
    (de préférence sur Paris ou Strasbourg)

Wintz

2. alain85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    convertisseur

Bonsoir,

ce convertisseur est il compatible avec toutes les cartes d'acquisition et tous les camescope numérique ou magnétoscopes numérique?? est il encore sous garantie ??? le fait de ne pas habiter Strasbourg ou Paris est il éliminatoire pour l'achat ?? merci pour vos réponses

3. wintz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Effectivement, ce convertisseur entre un signale analogique et le ressort en signale DV, comme s'il provenanait par exemple d'une caméra DV. (il fonctionne aussi dans l'autre sens).

Je ne pense pas que le produit soit encore sous garenti. Je l'ai acheté à un ami qui ne s'en servait finalement pas, et je le revends pour le même motif. (il a du servir à mon avis un maximum de 5 heures !).

Pour la ville, le fait de se trouver dans la même évite simplement les complications et les frais de l'expéditions par la poste, mais bien sur, c'est toujours faisable.

Vous êtes dans quel région ?

Merci

Wintz

4. alain85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    convertisseur

Bonsoir ,

je suis dans le vaucluse ...pour plus de précision à Grillon dans l'enclave des papes....entre montélimar et orange....à combien les frais de port.....merci...Alain Vivier

5. wintz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Alain,

Je vous ai envoyé un message en privé.

A bientôt

Wintz

6. alain85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    message privé

Bonsoir ,

J'arrive et je trouve le message suivant : "je vous ai mis un message en privé " comme je ne trouve rien dans ma boite de reception ...je m'intérroge et me dis qu'il a peut etre sur le forum un endroit ou l'on consulte les messages privés.....mais ou ??? il est 0h30 et je viens de découvrir grace à la rubrique "Aide" comment lire les messages privé....j'ai lu le votre ....avec du retard et beaucoup de regret le tout par ignorance....faute de pouvoir acquerir votre convertisseur je crois que je vais modifier mon installation et acquerir chez Pinnacles la STUDIO DELUXE qui en plus des entrée et sortie DV possède des entrée et sortie Analogiques....le tout lorsque la version 8 de studio sera intégrée .Alain Vivier

#6 alain85, 16 Août 2002
    Dernière édition: 17 Août 2002
  7. jamie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  8. nico94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    n'est plus dispo !

Bonjour,
    C'est moi qui l'ai acheté le convertisseur.
    Il n'est donc plus disponible.

Merci encore Wintz.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page