module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] convertisseur ana/num

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par letmoi, 24 Août 2012.

Tags:
  1. letmoi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

Il me faut du secam pour mes vhs

Il y a un lien pour des comparatifs sur des convertisseurs externes analogique / Numérique avec fiche composite tel que ce désignés ci-dessous.

(pour conversion de k7 vhs)

Un bon générique

Ion Video 2 PC pas secam

AVerMedia DVD EZMaker 7 pas secam

Terratec Grabby secam

Merci

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut letmoi . je vois que tu postes un peu partout sur le site pour ton problème de transfert VHS . ne t'embêtes pas avec ce machin de chez Magix qui n'est pas cher et qui pose soucis . regardes la réponse que j'ai donnée et qui s'appelle "conversion numérique bande sur ordi mac . c'est juste au dessus . l'acquisition par un graveur a le mérite d'être très simple et donne de bons résultats , aussi bien avec des fichiers venant d'une camera numérique que des images VHS.

3. letmoi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , bah , il faudrait que tu expliques alors précisemment les problèmes que tu as rencontrés avec ces graveurs . Perso , j'ai acheté , en Aout 2006 , un graveur LG RH 7500 car j'en avais marre de la qualité VHS . Non seulement , j'ai transféré toutes mes VHS qui m'intéressaient avec cet appareil mais ensuite , j'ai transféré pour pas mal de gens , des cassettes VHS-C de camescopes , du 8mm , du Hi8 et même du numérique DV . En 6 ans donc , j'ai dû "louper " , à tout casser , une dizaine de DVD , pas plus . Il fonctionne tellement bien que j'en ait racheté un ( le même ) sur le bon coin pour...............25 euros . Alors , j'ai peut être de la chance . Il existe , bien sur , des boitiers externes d'acquisition ( USB ou Firewire ) performants mais la somme à débourser est sans commune mesure , par rapport à ma solution.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page