module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertir wma en mpeg ou avi

Discussion in 'Archives moteurs' started by jessouspiff, Apr 10, 2005.

Tags:
  1. jessouspiff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut, j'ai un petit problème : :perplexe:
    j'ai quelques cilps vidéos musicaux que j'aimerai mettre sur dvd, pour cela, il faut que je les mettent en mpeg ou avi, j'ai essayé un programme conseillé "avs video converter" mais ce progamme est un shareware et quand je convertis, il me met un cachet au milieu de mon image et ce cachet clignote et cache une bonne partie de l'écran... savez-vous s'il y a un site où ce programme est gratuit OU s'il existe un autre programme qui pourrait avoir la même utilité?

je vous remercie d'avance...:D

2. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Tu fais un script avs que tu charge dans VirtualDub et ainsi tu realise a avi en sortie .

Softs :
    avisynth
    avisynth edit
    virtualdub

3. jessouspiff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    re

en fait, ce ne sont pas des clips qui viennent de la tv, je les ai téléchargés... il y en a en mpeg et en avi, ce qui est très bien et d'autres sont en "fichier audio/video windows media" ou tout simplement "clip video" quand je vais voir leur propriétés; et c'est ceux-là que j'aimerai transformer pour qu'ils puissent être gravés sur dvd. j'ai essayé les programmes que vous m'aviez mis ici mais je n'arrive pas à les utiliser (je ne suis pas très douée pour l'anglais :rolleyes: ) et les programmes ne veulent pas lire les fichiers qui me posent problème :( je ne sais pas ce que je dois faire dans ce cas...:perplexe:

si vous pouviez me conseiller :D

4. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour les Wma et Wmv, ce sont des fichiers qui comme leur extension l'indisque, des fichiers appartenant a WINDOWS MEDIA Audio ou Vidéo.

Si tu as XP, tu as donc Movie maker "cherche un peu dans demarrer". Importe tes fichiers et crée le fichier en DV PAL. Et hop avec Un logiciel tel que Studio tu montes tes séquences et tu fais un DVD.

5. jessouspiff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    décidément, mon pc n'a visiblement pas envie que je fasse ce dvd :rolleyes: , "windows movie maker" ne veut pas ouvrir mes fichiers

je suis désespérée là :(

est-ce qu'il n'existe pas un moyen d'utiliser "avs video converter" sans qu'il me mette ces cachets qui clignotent? n'existe-t-il pas un crack ou quelque chose comme ça? je dois dire que je ne suis pas douée pour tout ce qui est informatique et pour les termes c'est encore pire
    :cool:

merci

6. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    biens sur, genre t'es pas doué en informatique, et tu demandes tout de même un Crack pour pirater un logiciel :bravo:

Bah je crois pas qu'ici tu ais ta chance... Si tu ne veux pas acheter ce logiciel, tu fais ce qui te plait.

7. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
  8. jessouspiff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci beaucoup, je vais l'essayer de suite... :D

Loading...