module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertir vob en Avi sur mac. Faire un DVD ?

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by yonder, Nov 20, 2008.

Tags:
  1. yonder

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je ne trouve pas de convertisseur valable pour transformer un VOB produit par première CS3 en un AVI utilisable sur Première 1,5 version PC. J'ai essayé prism. Il me fait un avi, dont première 1,5 PC ne veut pas. Je passe par cette solution un peu tordue, car première CS3 version mac refuse de me faire le DVD. Il n'a que l'exportation "média encoder". Alors que ma version 1,5 PC exporte en DVD. Voyez vous une autre solution pour graver un DVD lisible sur lecteur de salon à partir de ce montage première CS3 mac et de son exportation VOB ou MPEG2 ?
    Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Essaie de renommer le VOB en MPG et importe sous PPro 1.5

3. yonder

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci pour ta solution. Je vais essayer. Que fait alors première avec ce fichier : il recompresse pour en faire un mpeg2 et autres fichiers pour créer le DVD ? dégradation ?
    tout serait simple si je pouvais utiliser première cs3 mac. ma version a besoin d'un module supplémentaire non livré avec cette version pour faire un DVD, comme le fait première 1,5 PC. Il ne dit pas quel est ce module, où le décharger et dans quel dossier le mettre.
    merci pour ton aide

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il n'y a pas de recompression puisque les VOB sont déjà en MPEG2, le changement de l'extension permet juste la reconnaissance du format du fichier par PPro

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous