module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

convertir un projet mswmm !!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Dob777, 29 Juillet 2006.

Tags:
  1. Dob777

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !!

voila mon tres gros probleme !!

pour un tres long depart a l'etranger demain, nous avons preparer un film avec Windows movie maker :( !!!!

le projet fait 1H26 et quand j'exporte en format video DV-AVI ou WMV, le logiciel plante lamentablement !!! deux essais cette nuit et le plantage ne se fait pas au meme endroit (1er fois a 53% et 2eme à 25%)

donc ma question : est il possible de convertir le fichier projet, en un autre fichier projet genre Studio ou premiere.

la pour le moment je fractionne le projet pour rendre des petites videos mais cela risque de me prendre enormement de temp et je n'en ai pas !!!

Merci par avance !!

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fichiers projets ne sont pas compatibles. Le seul moyen est de passer par un fichier AVI. Une heure = 13 Go ....

3. Dob777

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui pour la compatibilité j'etais au courant, ce que je voulais savoir, c'est, y a t'il a soft genre MSWMM2PRPROJ ou un truc dans le genre, une grosse bidouille qui me permettrait de me sortir de la !!

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle a du mal à assurer la compatibilité des projets de la 9 à la 10, alors entre des logiciels différents......faut pas rêver !!! Studio peut récupérer des vidéos à partir d'un DVD et il l'importe en Mpeg 2. Pas mieux....

5. Dob777

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meci quand même ;) ;)

vraiment trop naze WMM, quand je supprime des video ou du texte ou de la musique il me decale tout ce C.. !!!

6. blackwater

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as a quelle version de movie maker ? la 1 ou 2

7. Dob777

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la 2.1.4026.0 pour te repondre.

ensuite voila je viens de terminer à l'instant le rendu, apres de multiples fractionnages et plantages.

j'ai enfin mes 5 fichiers avi que je vais pouvoir assembler sous premiere !!!!

en tout cas merci pour les reponses !!

Dob

Chargement...

Partager cette page