module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] convertir un fichier audio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par quino44, 27 Juin 2010.

Tags:
  1. quino44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    problème de son sur un fichier vidéo HD camescope sony HDR-SR1E lorsqu'on veut sauvegarder sur un disque dur multimédia HD externe une vidéo enregistrer en HD la copie vidéo sur le disque dur est super par contre je n'ai pas de son,quel logiciel faut il pour convertir le son en mp3 sans toucher la vidéo? merci à tous pour la solution.
    quino 44

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , j'ai eu le même problème que toi lors de mes exports HD sur disque dur multimedia. Le problème vient surement du fait que , sur ton HDD, les fichiers audio sont séparés du fichier video . Si ces fichiers son sont en .WAV , tu peux télécharger Any Audio converter qui peut te les convertir . Il est très simple d'emploi.
    Mais perso, pour moi , ça n'a pas marché . J'ai du exporter ma video HD en MPEG 2 HD pour que le son soit imbriqué dans les images. A suivre

3. quino44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'aide

bonsoir,
    merci pour ton aide je vais essayer ton conseil et j'espère trouver une solution pour ne pas perdre la qualité de la vidéo.quel logiciel il me faut pour convertir en MPEG HD ? quino44

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Re, essayes déja la conversion de l'audio car le logiciel qui me permet d'exporter en MPEG2 HD ne se fait plus ( Avid liquid 7 ) . En principe , tout logiciel de montage video apte à traiter de la HD doit être capable de faire un export dans ce format car sinon, quel serait l'intéret. Je pense notamment à Adobe Premiere Elements 8 ou encore Studio 14 de Pinnacle pour ne citer que les plus connus

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page